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Lenovo 3Y PROTECT (ONSITE+KYD+PRE+ADP) Extension de garantie et support

Code produit: 5PS0N74185

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Informations

Description du produit

Lenovo 3Y PROTECT (ONSITE+KYD+PRE+ADP) Extension de garantie et support caractéristiques

3 Ans Offre packagée Protection (Premier Support + ADP + KYD + International)

Lenovo 3Y PROTECT (ONSITE+KYD+PRE+ADP)

Le support Lenovo™ Premier fournit un accès direct à des techniciens Lenovo compétents et expérimentés qui assurent une prise en charge complète des problèmes matériels et logiciels. Nos experts du dépannage possèdent le savoir-faire technique et la connaissance de nos systèmes nécessaires pour vous fournir rapidement des solutions et des conseils qui maintiendront votre matériel et vos logiciels en état de fonctionnement optimal.

Le support technique avec la différence « Premier » • Techniciens de haut niveau.
• Gestion de cas de bout en bout.
• Résolution plus rapide des problèmes, dès la première fois.

Vous cherchez à doter votre entreprise et vos employés d’une meilleure expérience de support ? Le support Lenovo Premier vous offre un véritable traitement VIP, tant pour votre personnel IT que pour vos utilisateurs finaux.

Dotez-vous d’un accès direct à la fine fleur de nos techniciens, qui commenceront par vous écouter, avant d’assurer une résolution poussée des problèmes, sans aucun script. Et ils sont évalués sur le taux de résolution dès le premier appel, donc ils sont motivés pour faire leur travail de manière rapide et précise !

Centre de support Premier • Support technique avancé disponible 24 x 7 x 365
• Numéro de téléphone dédié, pas de navigation fastidieuse dans des menus
• Point de contact unique pour une gestion de l’incident de bout en bout
• Prise en charge du matériel et des logiciels OEM (1)

Gestionnaire de compte technique (TAM) • Assure la gestion d’escalade et offre une relation proactive
• Recommandations personnalisées pour votre entreprise
• Reporting exhaustif et revue de compte trimestriels

Fourniture prioritaire des services • Traitement prioritaire des demandes de service
• Main d’œuvre sur site le jour ouvrable suivant (2)
• Réclamations sous garantie incluant pièces et main-d’œuvre (2)

Vous avez aussi accès à un gestionnaire de compte technique qui joue le rôle de point de contact unique pour la gestion de cas. Vous profiterez ainsi de l’homogénéité, de la redevabilité et de la visibilité que vous méritez. Et grâce au service de réparation le jour ouvrable suivant et à l’accès prioritaire aux pièces, vous pourrez réduire au strict minimum les indisponibilités des systèmes et les pertes de productivité.

C’est ça, la différence Premier!

1) Non couvert :
- Applications d’entreprise
- Logiciels fournis non-Lenovo
- Pièces de rechange et opérations de maintenance hors garantie

2) Les pièces en rupture de stock peuvent retarder la fourniture des services. Non disponible dans tous les pays. Si Lenovo détermine que le problème est couvert par la garantie du produit et ne peut pas être résolu par téléphone ou par le biais d’une pièce remplaçable par le client (CRU), la réparation sera effectuée sur site. Les appels reçus après 15h00 (l’heure limite peut varier selon le pays) nécessiteront un jour ouvrable supplémentaire avant l’intervention. L’intervention sur site n’est disponible que dans les zones urbaines. L’intervention le jour suivant n’est pas garantie.

3) Non disponible dans tous les pays.

4) Différents niveaux disponibles. Selectionnez les critères applicables. Contactez votre représentant de vente local pour plus d’informations.


3 Ans Service Lenovo™ De Conservation Du Disque (KYD)

QUAND LA SÉCURITÉ DES DONNÉES EST UNE PRIORITÉ
Le service Lenovo™ de conservation du disque (Keep Your Drive - KYD) vous permet de conserver votre disque et les données qu’il contient, ce qui renforce la sécurité et évite les risques de poursuites.

Il vous permet de gérer l’élimination de vos données professionnelles comme vous le souhaitez1.

Budgets Prévisibles Offre des coûts prévisibles, ce qui évite d’avoir à trouver un budget au dernier moment en cas de défaillance d’un disque

Conformité Réglementaire Et Protection Permet à votre organisation de se prémunir contre les répercussions juridiques et financières découlant des failles de sécurité des données.

Les Données Restent Protégées Évite d’avoir à effectuer un suivi des disques défectueux en transit, ce qui donne à votre personnel IT surchargé plus de temps à consacrer aux activités stratégiques pour l’entreprise.

Ce service doit être acheté au moment de l’achat du système.

La couverture se poursuit pendant toute la durée de la garantie limitée d’un système, même si le disque a été remplacé.

Le service KYD couvre les multiples disques que peut contenir un système ainsi que les pannes multiples.

Les SSD et les disques durs sont couverts. Certains modèles nécessitent également une mise à niveau vers le service d’intervention sur site lorsque le SSD est soudé à la carte mère.

1) Aux termes de la garantie limitée Lenovo, Lenovo devient propriétaire des pièces défectueuses remplacées.

3 Ans Lenovo™ De Protection Contre Les Dommages Accidentels

Quelques Centimes Par Jour Pour Être Protégé Contre Les Dommages Non Couverts Par La Garantie.
Protégez Votre Pc Contre Les Imprévus.

Avec les utilisateurs très mobiles d’aujourd’hui, les choses les plus inattendues peuvent arriver à tout moment, même aux PC les mieux conçus. Selon les données dont dispose Lenovo concernant les réparations d’appareils mobiles, un pourcentage élevé d’utilisateurs seront confrontés à un dommage non couvert par la garantie au cours des trois premières années de vie de leur PC. Le service de protection contre les dommages accidentels (Accidental Damage Protection - ADP) permet de faire des économies significatives par rapport aux réparations non couvertes par la garantie.

Budgets Prévisibles Un investissement initial unique permet de prévoir précisément les coûts annuels de réparation des PC.

Économies Significatives Ce service vous permet de faire des économies significatives en matière de coûts de réparation ou d’achat de nouveaux PC : entre 28 et 80 % selon la machine et les réparations nécessaires.

Assurance Qualité Le service ADP est assuré par des techniciens formés Lenovo™, qui utilisent exclusivement des pièces certifiées par Lenovo, ce qui évite les doubles réparations.

Réparations Complètes Les outils de diagnostic complets de Lenovo peuvent identifier des dommages qui auraient sinon pu passer inaperçus.

Le Saviez-vous ? Les conditions générales de la garantie standard ne couvrent pas les dommages accidentels. Avec le service Lenovo de protection contre les dommages accidentels, votre système est protégé contre tous les imprévus. Via notre réseau mondial de centres de réparation, nos PC sont réparés par des techniciens agréés Lenovo™ en utilisant des pièces certifiées par Lenovo™. S’il est possible de réparer les dommages subis, c’est le propre PC de l’utilisateur final qui est renvoyé après réparation ; dans le cas contraire, le système tout entier est remplacé gratuitement1. La mise à niveau de garantie vers le retour atelier express vous permet de minimiser la durée d’indisponibilité du système en bénéficiant d’un délai plus court pour les réparations couvertes.

Qu’est-ce Qui Est Couvert ? (2) Chutes accidentelles, chocs, écoulements de liquide et défaillances structurelles survenant dans des conditions normales d’utilisation, ainsi que surtensions électriques et dommages à l’écran LCD intégré. Si vous disposez d’une garantie sur site, vous pouvez avoir droit aux réparations sur site couvertes par le service ADP3.

Exemples • Votre PC glisse accidentellement de la table et l’écran LCD se fissure.
• Une surtension électrique endommage votre PC pendant un orage.
• Vous avez renversé du café sur le clavier et vous ne connaissez pas l’ampleur des dommages.

Qu’est-ce Qui N’est Pas Couvert ? Dommages cosmétiques4, perte du produit et dommages survenant en dehors des conditions normales d’utilisation. Perte de données ou interruption d’activité, dommages intentionnels ou découlant d’une mauvaise utilisation, de la suppression ou de l’altération de pièces ou d’accessoires, vol du produit, dommages résultant d’un incendie, dommages subis par des périphériques ou des produits tiers (même s’ils ont été vendus par Lenovo™).

Exemples • Le boîtier externe est fissuré, mais le système reste fonctionnel.
• Vous oubliez votre PC dans le métro.
• Vous utilisez votre PC sous la pluie, et vous perdez une journée entière de travail parce qu’il ne fonctionne plus.
• Vous égarez le stylet ou la batterie.

Pourquoi Choisir Le Service ADP ?
Avantages: Selon une analyse portant sur un échantillon de demandes de réparation Lenovo™, le service ADP se traduit par une économie moyenne de 28 % par rapport au coût d’une réparation standard, et de 75 à 80 % pour une tablette (ADP est disponible uniquement sur les tablettes ThinkPad®).
Coût de remplacement habituel des composants fréquemment endommagés :
• Carte mère : jusqu’à 500 $
• Écran : 450 $
• Disque : 300 $
• Lecteur de DVD : 200 $
• Tablette endommagée : 250 $ pour des réparations mineures et jusqu’à 600 $ pour le remplacement de plusieurs pièces
Le département informatique n’a pas besoin d’acheter et de gérer un stock de pièces de rechange pour réparer les PC endommagés.
Les outils de diagnostic complets de Lenovo peuvent identifier des dommages qui auraient sinon pu passer inaperçus.
Minimisez la durée d’indisponibilité et gagnez en commodité en optant pour une mise à niveau vers le service de retour atelier express.

1) Limitation à un produit de remplacement. Si le coût de la demande de réparation est supérieur au prix du produit, ce dernier sera remplacé. Plafond des demandes de réparation pour les tablettes : une demande par période de 12 mois.
2) Ce service est disponible dans le pays ou la région où vous avez acheté votre couverture ADP et n’est pas transférable si le système est emporté dans un autre pays.
3) Si vous avez droit au service de garantie sur site dans le cadre de la garantie limitée Lenovo et que le fournisseur de services détermine que votre produit peut être réparé sur votre site, le fournisseur de services assurera la réparation ou le remplacement du produit sur votre site. Certaines réparations doivent être effectuées dans un centre de services. Dans ce cas, le fournisseur de services enverra le produit au centre de services à ses frais. Si vous achetez une garantie sur site avec protection contre les dommages accidentels, les réparations sur site se limiteront aux écrans LCD et aux claviers non remplaçables par le client. S’il n’est pas possible d’effectuer la réparation lors de la première visite sur site, le système sera envoyé au centre de services Lenovo pour terminer la réparation. Le service sur site peut ne pas être disponible dans toutes les régions.
4) Les dommages cosmétiques (rayures, bosselures, fissures, etc.) n’affectant ni le fonctionnement ni l’intégrité structurelle du produit ne sont pas couverts.
L’ensemble des produits et offres sont sous réserve de disponibilité. Lenovo se réserve le droit de modifier les offres de produits ou leurs caractéristiques à tout moment et sans préavis. Lenovo met tout en œuvre pour garantir la précision des informations mentionnées, mais ne peut être tenu responsable des éventuelles erreurs éditoriales, photographiques ou typographiques. Les photos présentées le sont uniquement à titre d’illustration. Pour la liste complète des caractéristiques des produits, services et garanties Lenovo, visitez le site www.lenovo.com. Les marques suivantes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Lenovo : Lenovo, le logo Lenovo, For Those Who Do et ThinkPad. D’autres noms de sociétés, de produits et de services mentionnés ici peuvent être des marques commerciales appartenant à leur détenteur respectif.

Mise à jour garantie international

Vous voyagez à l’international ? Souscrivez la mise à niveau de la garantie internationale pour étendre la couverture sur la Protection contre les dommages accidentels, le service "conservation du disque dur" et la garantie de la batterie scellée.

Dans le cadre de l'accord Lenovo PCSD, les services ADP, conservation du disque dur et garantie sur batterie scellée sont disponibles dans le pays ou la région où la couverture a été acquise et ne sont pas transférables en cas de déplacement de l’appareil dans un autre pays. La mise à niveau de la garantie internationale permet d’activer le service dans d'autres pays si ces services sont offerts et si l'appareil est pris en charge dans ce pays.