€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

En attente d'autorisation (81)
Ce statut peut avoir deux significations : - Vous avez placé une commande chez nous pour laquelle vous avez indiqué vouloir acheter à crédit. Vous pouvez directement acheter à crédit. Il vous suffit d'envoyer notre confirmation de commande et un ordre d'achat de votre entreprise à verkoop@dustin.be. Nous traiterons votre commande à crédit dès que nous recevrons votre ordre d'achat. - Vous avez placé une commande chez nous pour laquelle vous avez opté pour le paiement par carte de crédit. Nous vous demandons de justifier vos données si elles satisfont aux critères suivants : 1- Ogone indique que l'adresse communiquée est inconnue. 2- Votre nom et votre domicile et adresse de livraison ne sont pas repris dans l'annuaire téléphonique. 3- Le numéro de téléphone que vous avez indiqué est un numéro mobile. 4- Vous vous servez d'un compte e-mail gratuit ou inconnu. Nous vous enverrons donc un e-mail qui reprend clairement la manière dont vous pouvez vous justifier.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)