€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Envoyé-non confirmé
Si dans le statut de votre commande, vous voyez apparaître les statuts 18 ou 19, cela signifie que votre commande numérique a été acceptée. Ce statut implique que votre commande a été envoyée à notre magasin. C'est là que l'on examine si les produits que vous avez commandés sont de stock et peuvent être livrés. Après quoi la commande est confirmée. Nous vous envoyons un message via e-mail qui vous confirme l'envoi de votre commande.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)