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    Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?

    Vous pouvez introduire une demande de renvoi pour tous les produits que vous achetez chez nous. Il faut faire une distinction entre les renvois RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation). Après réception de votre demande, nous évaluerons à quel groupe appartient votre demande et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter toutes les demandes.

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    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
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    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
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    20. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    21. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    25. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    26. Qui se cache derrière Centralpoint?
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    28. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    30. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    31. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    32. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    33. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    34. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    37. Que signifie la netteté d'un écran ?
    38. Contradictions consommateurs
    39. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    40. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    41. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    42. Demander un numéro de renvoi
    43. Nouveau (01)
    44. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    45. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    46. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    47. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    48. Commander (21)
    49. Que sont les frais de remise en stock ?
    50. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
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    52. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
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    57. Puis-je modifier une commande ?
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    61. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder