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Questions fréquemment posées
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Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
Pour toute suggestion et/ou plainte (concernant le produit ou le service), vous pouvez toujours envoyer un e-mail à customerservice@dustin.be. - Les plaintes doivent être soumises à Dustin avec une description complète et clairement définie après que l'utilisateur (ou le service d'assistance local tel que le Service Desk TIC) ait constaté les défauts. - Les suggestions et/ou plaintes soumises à Dustin seront traitées dans un délai de 5 jours, calculé à partir de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement plus long prévisible, le service clientèle de Dustin répondra dans ce délai de 5 jours par un avis de réception et une indication du délai. Après ce message, l'acheteur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
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